Pourquoi aller chercher l’amour ailleurs ?

Le contexte en France et en occident fait qu’il est souvent difficile de trouver une femme intéressante après 40 ans si l’on n’a pas de relationnel de surcroît.

Toute personne observatrice voit bien que le soir dans les bars ou discothèque, il y a toujours plus d’hommes que de femmes surtout entre 25 et 40 ans et que cela est pire si l’on fait une recherche sur les sites internet ou autres applications de rencontre : il y aurait par exemple plus de 70 % d’hommes sur Tinder.

Si on a la quarantaine bien conservé on peut légitiment désirer une femme de 10 ans de moins et la culture française tend à ce que les femmes revendiquent une égalité d’age avec leur conjoint voire d’être avec un homme moins âgé.On le voit avec la mode des cougars notamment.
Cela peut paraître une aberration car la femme en général vieillit plus vite que l’homme.

L’homme français comparé à la majorité d’autres hommes étrangers est aussi très coquet et cela crée une concurrence importante, les femmes peuvent donc être moins féminine puisque choix il y a.

La majorité compose avec cette conjoncture et les moins conventionnels (les plus malins ) regardent plus loin (que le bout de leur nez) pour trouver leur dulcinée.

Mais alors que faire ?

Imaginez un monde où :

  • Les femmes seraient plus nombreuses que les hommes.
  • Les femmes seraient majoritairement jolies et sympathiques.
  • Les hommes de leurs pays souvent peu gracieux et alcooliques …
Imaginez un monde où
Imaginez un monde où

Les sites de rencontre internationaux

Les femme de l’est, africaines ou thaïlandaises ont toutes un point commun :

Avoir un choix peu qualitatif d’hommes dans leur pays : souvent soit coureur de jupon, macho peu attentionné et pas très fashion voire alcoolique.
Elles, par contre sont en général féminines et désireuses de fonder une famille des valeurs mieux connues il y a 20 ans en France.On apprécie souvent une légèreté et une joie de vivre qu’ont perdues pas mal de françaises.Et puis sortir avec une étrangère permet de s’ouvrir au monde et à une autre façon de penser, la touche d’exotisme est aussi parfois très charmantes.

Pour répondre à ce besoin un entrepreneur français à créé trois sites de rencontre sous une plateforme web commune :

Privetvip.com pour les femmes russes, Blackandbeauties.com pour les femmes d’origine africaines et malgaches, Thaidatevip.com pour les femmes thaïlandaises.

Les sites sont fonctionnels et simples d’utilisation. Chaque inscription est modérée par l’équipe afin d’obtenir une communauté de qualité.
De nombreux couples mixtes se sont déjà unis sur cette plateforme. Alors pourquoi pas vous ?

Les sites de rencontre internationaux
Les sites de rencontre internationaux

1 pensée sur “Pourquoi aller chercher l’amour ailleurs ?”

  1. Bonjour à tous,
    Je m appelle Jérôme white d Évry 32 ans célibataire d’Évry .
    Je cherche relation durable et fonder une famille avec joie de vivre avec une femme qui m aimera à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *