Les hommes fuient les femmes françaises !

Après la fuite des cerveaux, l’évasion fiscale, les hommes fuient les femmes françaises !

Les hommes fuient les femmes françaises, est-ce la triste réalité ?

Une enquête réalisée en mai 2017 (*) révèle un désamour croissant des hommes français envers leurs compatriotes féminines au profit des femmes d’origine étrangère. Les hommes fuient les femmes françaises !

Ils sont même 27% à préférer se mettre en couple avec une étrangère plutôt qu’avec une française pour une relation sérieuse. Une tendance qui confirme l’accroissement des couples de nationalités mixtes et de la mobilité internationale, sous fond de « mondialisation des relations amoureuses ».

72% des hommes trouvent les femmes françaises trop exigeantes et difficiles

D’où provient ce désamour pour les femmes françaises ? Probablement de la perception qu’ont les hommes de leurs comportements dans la séduction avec la gente féminine. Les femmes françaises sont parmi les plus difficiles à séduire, et les hommes français, latins, susceptibles, souffrent beaucoup de cette situation, souvent dans le plus grand silence, par fierté. » explique le fondateur de www.rencontre-exotic.com un réseau de trois plateformes leaders en France pour les célibataires préférant réaliser des rencontres sérieuses à l’international.

97% des hommes interrogés pensent que «les femmes françaises ne traitent pas les hommes avec respect sur les sites de rencontres», et ils sont 72% à penser qu’elles sont « trop exigeantes ».

Une explication confirmée par la grande enquête réalisée par le site de rencontres Badoo en 2012 (**) et qui place les femmes françaises comme étant les plus difficiles à séduire sur les sites de rencontres parmi les européennes.

Les femmes étrangères séduisent davantage et sont réputées « plus faciles à vivre »

« Moi qui n’était ni beau, ni riche, ni un Don Juan, je n’en revenais pas de me retrouver aux bras d’une splendide jeune femme d’origine Kazanh.. j’ai bien senti l’étonnement autour de moi..mêlé à un peu de jalousie ! Et puis elle est si gentille et si douce. » témoigne gêné cet homme célibataire, ancien timide, converti lui aussi aux joies des amours exotiques, et pour qui se remettre en couple avec une française est désormais quasiment exclu.

A la question « Pensez-vous que les femmes étrangères sont plus faciles à vivre que les françaises ? », les hommes interrogés sont même 92% à acquiescer ! Les femmes étrangères seraient « plus aimantes » à 63% et « plus aptes à les rendre heureux » à 59%.

Une opinion que la science semble confirmer dans une étude (***) publiée en 2006 dans le journal Psychological Science et qui montre que plus le patrimoine génétique est différent entre un homme et une femme et plus l’attirance est forte.

L’herbe serait-elle plus verte ailleurs ? Et les amours plus florissants ? Pas forcément, puisqu’il ne s’agit que d’une opinion de la part des hommes célibataires français qui ne traduit pas forcément une réalité.

Les femmes françaises, qui ne manquent ni de charmes ni d’atouts, ont le choix entre s’assumer telles qu’elles sont ou se remettre en question pour redorer leur réputation face à « la concurrence étrangère » dans un contexte de mondialisation de nos relations amoureuses de plus en plus séparatistes.

En savoir plus sur l’enquête :

« Femmes françaises VS Femmes étrangères : la perception des hommes célibataires français »

11 réflexions sur « Les hommes fuient les femmes françaises ! »

  1. Avec le féminisme et la libération sexuelle de la femme, les mâles qui sont des fashions victimes on en arrive à ça.
    Je reviens de Thaïlande et que de jolies minois féminins par rapport à chez nous.
    En France le choix est si réduit quand on aime les belles femmes, celle qui le sont, sont presque toute en couple.

  2. C’est totalement logique que les hommes Français aillent chercher des femmes étrangères. Vu que de nos jours on ne peut plus les aborder comme avant sans que Mesdames se sentent harcelées où …
    Je pare en connaissance de cause et je vis actuellement avec une femme de l’est avec qui tout fonctionne parfaitement

  3. holalalala alors messieurs vous êtes tombé sur un expert , soyons honnêtes et employons les bons termes , les Françaises sont moches tout simplement , pas feminine , chiantes , malgré que vous avez essayé de leurs faire croire qu elles étaient intelligentes hahahahah
    elles essayent de jouer les hommes regarder les films d aujourd’hui elles peuvent faire une guerre seule , moi je suis souvent par mon metier en Russie , Ukraine, tchèque ectttttt
    elles sont magnifiques c est simple vous n avez pas besoin de pilule bleue , elles sont intelligentes , et gentilles l opposé des Françaises moi c est mon antibiotique contre l homosexualite en plus si vous faite un gros effort pour leur dire qu elles sont belles , elles portent plaintes pour Harcèlement hahahahhahahhaah

    1. Il est certain que comme tu dis « Leprovost » : vous n avez pas besoin de pilule bleue avec une[url=http://sasagite.com/annonce/magnifique-etudiante-russe/]femme de l’est [/url] . Elles sont douces, agréables et tellement charmantes ….. Je vais prendre un petit exemple simple, proposer à une femme  » française » d’aller faire une petite virée dans les bois juste pour le fun (sans arrière pensée) . Je vous garantis que 90% vont vous répondre d’y aller tous seul . Bref Messieurs ne vous prenez plus la tête avec ces « féministes », ces aigries ces blasées de la vie de « française ».

  4. Il est certain que comme tu dis « Leprovost » : vous n avez pas besoin de pilule bleue avec une femme de l’est . Elles sont douces, agréables et tellement charmantes ….. Je vais prendre un petit exemple simple, proposer à une femme  » française » d’aller faire une petite virée dans les bois juste pour le fun (sans arrière pensée) . Je vous garantis que 90% vont vous répondre d’y aller tous seul . Bref Messieurs ne vous prenez plus la tête avec ces « féministes », ces aigries ces blasées de la vie de « française ».

  5. Les françaises sont face à un afflux continue de demande masculine (exemple site internet ou applis de rencontres 5 hommes pour 1 femme en moyenne), ensuite on leur bourre le crane qu’elle se font harceler (par le meme type d’homme mais à ce jour personne pour l’avouer clairement), ajouter à cela le délire feministe, princesse et hautain…
    Forcement les hommes commencent à voir ailleurs et découvre qu’il y a plus agreable…
    Donc oui Messieurs ! Je vous conseille de voyager, rencontrer des femmes d’autres continents ! Voud trouverez des femmes belles, charmantes, avec des valeurs féminines que l’on ne trouve quasiment plus chez la femme occidentale.
    La vie est courte, ne la laissez pas filer à espérer d’une femme française, qui ne vous respectera pas.
    Le monde est vaste !

  6. pitié je suis avec une française et je regrette je suis resté avec elle c’est pour nos enfants j’attends quelques années et je la quitte car c’est un cauchemar

  7. Auprès d’une hongroise, d’une brésilienne, etc… je suis passé pour un romantique, un type sérieux et respectueux. Auprès des françaises, je suis un macho ceinture noire de « man-spreading ».
    Cherchez l’erreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *