Pourquoi recourir à un site de rencontre international ?

Pourquoi recourir a un site de rencontre international

Résultats sur les sites de rencontre français

Analysons déjà la situation :

Déjà connaissez vous un endroit le soir ou il y a plus de femmes que d’hommes hormis peut être certains thés dansants ?

Vous, vos amis ont-ils par exemple de belles trentenaires bien dans leur tête avec un bon travail qui sont seules et désespérées de l’être ?

La réponse nous la connaissons, c’est non malheureusement.

Alors posez vous la question pourquoi ce qui n existe pas dans la vrai vie serait il sur les site de rencontre tel Adoptunmec, Meetic …

Pourquoi recourir a un site de rencontre international ?

Les applications créatives tels once Happn ont beau faire de nouveau concept, ne résolvent pas le problème majeur, le manque de jeunes femmes inscrites et surtout actives.

Point de miracle malheureusement, selon les retours des garçons célibataires de 30 /40 ans que j’ai autour de moi, voici en bref ce qu’on peut trouver comme femmes célibataires :

Des pas bien dans leur tête, des pas belles et des qui demandent 10 ans de moins qu’elles voire des Apollon alors qu’elles font parti de celles qui sont quelconques.

La où l’on touche le paroxysme ce sont sur les sites coquins tels que netechangisme ou même une femmes de 50 ans se voit harceler de messages par de beaux hommes de 30 ans tellement c est difficile pour eux sur ce genre de site.

Quand il y a une exception, la perle rare est donc très sollicitée et avoir son attention est quasi impossible tellement les prétendants sont nombreux.

Sans rentrer dans du mercantilisme des relations humaines, il faut quand même se rendre compte que c’est une histoire d’offre et de demande quand même, la preuve, si vous étiez le seul homme sur une île déserte avec 20 femmes vous auriez plus de chances d avoir du succès !

Site de rencontre international quels bénéfices ?

Si on est ouvert d’esprit et disons non conformiste, on peut se dire que cette situation défavorable n’est pas identique partout dans le monde  quand même et donc aller chercher une belle histoire avec une étrangère.

Cherchons d’abord les pays ou il y a plus de femmes que d’hommes et ou les femmes sont féminines ou charmantes :

Russie, pays baltes, Thaïlande, Brésil par exemple …

En plus dans ces pays les hommes ne sont pas très soignés, souvent machos et coureurs de jupon.

Un avantage pour nous donc.

L’ennui c’est que ces femmes ne sont pas nos voisines, alors il faut prendre contact via des site de rencontre internationaux sérieux.

Comme dans tous marchés il y a ceux qui sont honnêtes et ceux qui ne le sont pas .

Si ces sites font trop aguicheurs avec une galerie de top modèles se morfondant d’être célibataire dans leur pays, attention arnaque. http://www.antiarnaques.org/

Même si la situation est plus favorable à l’homme, dites vous que les plus belles sont quand même sollicitées et que 100 % des célibataires femmes ne sont pas toutes des modèles.

Les sites de rencontre internationaux gratuits ne sont souvent pas les meilleurs, beaucoup d’hommes inscrits, mauvaise qualité de membre femmes car peu modérées. Dites vous que gratuit et qualité ne riment pas en général, sur le web c’est pareil.

Dans cette vidéo de présentation vous avez un résumé en image présentant les bénéfices de rencontrer une étrangère pour une faire un belle union mixte .

Faire un bon profil pour un site de rencontre en ligne ?

Essayez de mettre des photos à votre avantage déjà, c’est ce que les gens regardent le plus sur un profil.

Même si vous êtes à l’aise financièrement ne le dites pas ou ne montrez pas de signes ostentatoires de richesses, vous risquez d’attirer des femmes vénales.

Composez une annonce sympathique sur vos hobbies, vous même et la personne que vous aimeriez rencontrer.

Bonnes rencontres sur www.rencontre-exotic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *