Site de rencontre pour Incel – Les gentlemans suprêmes

Incel vs Chad

Site de rencontre pour Incel . Qui sont les Incels ?

Un «Incel» ( célibataire involontaire) est un mec désirant avoir des relations avec des filles mais qui n’y arrive pas et s’estime très pessimiste quant à ses chances futures.

Un «Incel» à entre 18 et 45 ans et a vécu au moins 6 mois sans aucune relation précise sérieusement le guide des «Incels».
La caractéristique d’un «Incels» est d’avoir développé une rancœur féroce contre les femmes, qu’ils estiment responsables de tous leur déboires. Dans leur jargon, les femmes sont appelées «roastie» (rosbeef,) ou «femoid» (female humanoid), appellation leur dédaignant toute humanité.
S’estimant être des «nice guys» (hommes sympathiques) ne recevant en retour aucune attention des femmes, les «Incels» en concluent que le seul critère effectif de la séduction est le physique. Ce qui ouvre la voie à leur deuxième sujet de haine : les «chads», ces mecs beaux gosses et musclés qui auraient un succès injuste auprès des femmes.

Incel vs Chad

« Incel » les Victimes de la révolution sexuelle ?

Les «Incels» sont persuadés qu’il n’existe pas de plus grande discrimination que la discrimination physique. Ils estiment ainsi être les victimes de la révolution sexuelle, qui aurait supposément brisé un ordre sexuel ancien au profit des seuls «chads», rejetant les «nice guys» dans la solitude et la souffrance.

En France et dans tous les pays développés les femmes se sont émancipées et beaucoup d’hommes sont sur le carreau, car il ne se sont pas adaptés à ce changement brutal et à ce rapport de force inversé, mais il existe des solutions comme aller chercher des femmes dans des pays où les femmes ont encore besoin de l’homme pour un avenir en commun, voici un site qui peut vous aider à trouver l’une de ses femmes => rencontre-exotic.com

Nous avons aussi remarqué que les hommes n’arrivent même plus à aborder les femmes dans la rue par peur du rejet où pire par crainte de la justice qui a ouvert la voie au féminisme extrême.

Comment le mouvement Incel c’est lancé ?

Le mouvement a commencé sur 2 sites de discussion ( Reddit et 4chan ) puis des personnes ont lancé le sujet sur le problème du célibat involontaire subit par les hommes hétéros puis toute une communauté misogyne s’est créée sur Incels.me en adoptant des codes verbaux et des termes pour définir les différents acteurs « Chad » est le nom générique désignant un beau gosse et « Stacy » est son pendant féminin ou encore « femoid » (contraction de « femmes » et « humanoïdes », visant à les déshumaniser) et le modèle du gentleman suprême qui est un homme qui n’a pas tous les atouts physiques mais qui est considéré comme le mec parfait « Je suis le mec parfait et pourtant vous préférez vous jeter dans les bras d’hommes odieux plutôt que moi, le gentleman suprême  »

Le terrorisme version Incel

Tout a commencé par le fils d’un réalisateur connu d’Hollywood qui a collaboré sur la franchise d’Hunger Game. Elliot Rodger le jeune homme, qui souffrait d’une forme aiguë du syndrome d’Asperger a publié une vidéo sur Youtube nommée  » Châtiment  » on y voit Elliot Rodger, assis derrière son volant, se filmer et raconter pendant sept minutes sa solitude, sa haine du monde et son amertume d’être rejeté par les femmes. «Je massacrerai jusqu’à la dernière blonde gâtée pourrie et prétentieuse que je verrai(…) Toutes ces filles que j’ai tant désirées, elles m’ont toutes rejeté et regardé de haut comme si j’étais un sous-homme», dit-il.

Des paroles aux actes l’homme a assassiné 10 personnes en majorité des femmes.

Incel Alek minassian
Attaque de Toronto Incel

Depuis les messages sur le site officiel des Incel défilent suite à l’attaque à la voiture-bélier de Toronto. Si certains ont estimé que « tuer ne résoudrait rien » d’autres ont ouvertement soutenu Alek Minassian, évoquant « son sacrifice pour la cause », appelant même à le « vénérer ». Dans quel monde vivons nous, comment sommes nous en arrivés là cela parait surréaliste !

VOYEZ PLUS GRAND POUR VOS RENCONTRES / Rencontre-exotic.com

4 réflexions sur « Site de rencontre pour Incel – Les gentlemans suprêmes »

  1. Oui y’en a ras le bol du désintéressement actuel des femmes et même les beaux gosses sont sur le carreau pour certains à cause de la propagande féministe castratrice post mai 68 et en + ce sont souvent des lesbiennes qui non pas leurs mots à dire sur les hommes vus qu’elles ne pratiquent pas c’est comme avoir un avis sur le vin et ne pas en boire ^^

  2. Bonsoir je suis grand mère de 3 petits garçons qui ont déja 30 ans et ils ont un mal de chien à trouver une petite amie pourtant ce sont des charmants jeunes hommes je ne comprends pas pourquoi ? dans quel monde vivons nous !

  3. Le soucie d une rencontre 3 question que les femmes ce.presse a.demander
    Tu habites ou
    Tu bosse
    Quel job
    Combien gagne tu
    Voila la motivation des femmes en general bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *