Les sites de rencontre internationaux à la conquête des hommes

Alors que tous les sites de rencontre qu’ils soient amoureux, coquins ou adultères rivalisent d’idée pour conquérir les femmes.

Les sites de rencontre internationaux sont en quelque sorte un paradoxe.
En effet, nous sommes un groupement de sites de rencontre où nous avons bien plus de femmes que d’hommes.

Les sites de rencontre internationaux à la conquête des hommes

Que font les sites de rencontre occidentaux pour conquérir les femmes ?

C’est la mode de la girl power alors des concepts comme adoptunmec ou plus récemment l’appli Bumble donnent un pouvoir grandissant aux femmes pour les séduire.

Tout cela est permis, car il y a parfois 80 % d’hommes sur ces sites et applications d’où des chances de rencontre très limité pour un homme comme on le voit ici.

Le concept qui saura séduire le plus de femmes occidentales sera le site n°1, mais comment ?

Peut-être en avilissant encore plus les hommes par la dérision ou la castration, tout cela pour que les femmes ne sentent pas harcelées ni dans une position d’infériorité.

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas en commentaires.

Rencontre-exotic : un concept de rencontre où au contraire il y a plus de femmes que d’hommes

Pourquoi ne pas aller voir ailleurs où les femmes seraient moins convoitées ?

Si les sites de rencontre internationales ne sont pas très populaires, c’est qu’ils ont mauvaise presse en général, car que la majorité pense que les femmes de ces pays ne peuvent être que vénales, mais c’est souvent une fausse idée et les explications de cette facilité à rencontrer une femme sympathique se trouvent ici.

Malheureusement, les gens vont aux évidences et l’évidence est de rencontrer sa voisine de palier, peu de personnes sont ouvertes à comparer et donc d’aller voir ailleurs pour trouver la femme de leur rêve.

Un peu comme le travail, la majorité se contente de ce qu’il trouve dans la passivité.

Seuls, les plus volontaires et les plus ouverts sur une vision mondiale s’intéresseront aux rencontres internationales pour trouver ailleurs ce qu’ils ont du mal à trouver chez eux.

Les autres restent souvent dans la frustration ou tournent en rond dans un célibat où ils n’obtiendront pas ce qu’ils désirent avec une française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *