Mariés au premier regard sur M6 : Claire et Charline ne trouvent pas leurs promis séduisants !

Marié au premier regard suite à un coup de foudre qui n’en a jamais rêvé ?

Dans cette émission originale on présente des hommes et des femmes avec un taux de compatibilité supérieur à 80 % donc un succès à priori infaillible seulement voilà….

On a pu voir qu’aucun homme jusqu’à présent n’a jamais été déçu par les femmes présentées : sans doute lassés d’un célibat pesant car même si tout le monde se targue de multiplier les conquêtes (un grand discours au café du commerce) la vérité est souvent une misère affective et sexuelle durement acceptable quand on est un homme normalement constitué.

À noter que les femmes souffrent moins de la misère sexuelle tout du moins vu qu’il est beaucoup plus faciles pour elles de trouver une aventure d’un soir.

A propos de l’émission de M6,

Claire dit à propos de Gaétan : « Dans la rue je ne le regarde même pas ! »

Claire mariés au premier regard sur M6

Charline semble très refroidie quand elle découvre Vivien !

Charline et Vivien Mariés au premier regard su

Pourtant ces deux hommes ne sont ni chauve, ni gros et semblent plutôt sympathiques et coquets.

Alors pourquoi les femmes françaises sont si difficiles ?

En général les françaises sont assez attachées au physique d’où une sélection sévère de leur part. Elles peuvent l’être car l’homme français est plutôt coquet comparé à d’autres pays, il va à la salle de sports, il se parfume, il se coiffe et se met des bijoux ce qui n’est pas le cas dans pas mal de pays.

Outre cela, pour plaire, il faut savoir la distraire, lui faire oublier son quotidien ou soit être très beau ou célèbre.

Votre quotient intellectuel et votre profession leur importent souvent peu c’est pourquoi vous pouvez voir des abrutis avec de jolies filles sympathiques. Les professions « Bling-Bling » telles que DJ, chanteur, acteur… ont la cote même si l’homme gagne nettement moins que la moyenne, ce sera plus séduisant pour elles qu’une vie avec un ingénieur par exemple.

Je m’appuie sur de multiples exemples d’hommes célibataires avec de bonnes situations, aux physiques acceptables, plutôt intelligents et communicatifs qui n’arrivent pas à trouver leur moitié chez nous.

À noter que le look « bachelor » fait de plus en plus « has been » et que les femmes préfèrent bien souvent le look rappeur (Maitre Gims) ou rebelle à la gueule cassée (Joey star), baladez-vous à Montpellier par exemple et regardez avec qui sont les plus jolies filles !

Vous êtes lassés de cette situation ?

Pourquoi ne pas chercher dans des pays où il y a moins de concurrence et où il n’y a pas forcément besoin d’être Brad Pitt pour plaire à une jolie femme.

3 réflexions sur « Mariés au premier regard sur M6 : Claire et Charline ne trouvent pas leurs promis séduisants ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *