Que penser des sites de rencontre gratuits ?

Site de rencontre gratuit comment ça marche ?

Certains sites de rencontre gratuits attirent beaucoup car pourquoi payer pour un service alors que l’on peut l’avoir gratuit.

De plus, on y trouve une communauté très nombreuse ! Dans la rencontre, la masse attire car l’utilisateur aime avoir un vaste choix.

Des sites de rencontre gratuits comme « Freemeet » ou « Je contacte » sont donc «  à priori »  très attrayants..

Seulement posons nous la question ; Comment ces sites se rémunèrent ? Car rien n’est gratuit dans la vie surtout en business.

Ces sites de rencontre gratuits sont truffés de publicité. Le modèle économique, c’est de renvoyer vers d’autres sites de service ou marchand qui les rémunèrent.

Inconvénients des sites de rencontre gratuits

Le service de modération est souvent catastrophique car on est dans un modèle disons low cost.

On trouve aussi souvent énormément de faux profils. On s’épuise à perdre un temps précieux pour trier les vrais des faux.

Il y a de ce fait beaucoup d’arnaques, de personnes mal intentionnées… Principalement sous type de chantage ou soutirer votre argent pour tel ou tel motif…

Je terminerai par le principale inconvénient :

Si vous êtes une femme, vous allez être littéralement harcelé de messages. Vous en aurez tellement que même les profils intéressants vous échapperont.

Si vous êtes un homme, vous aurez très peu voire aucune réponse car sur ce type de site les hommes sont 4 à 5 fois plus nombreux que les femmes !!

Le monde restant le monde et malgré l’égalité des sexes, la seule façon de pouvoir équilibrer la proportion hommes et femmes est de faire payer un abonnement aux hommes.

Faut il s’inscrire sur les sites de rencontre gratuits ?

Sauf si vous êtes quelqu’un qui à beaucoup de temps à perdre, vous aurez très peu de résultat par rapport au temps passé.

Et puis, si on y réfléchit, les abonnements sont en général à 30 euros / mois, soit 1 euro par jour.  Ce qui est plutôt bon marché pour VRAIMENT rencontrer des personnes de visu.

Sachant qu’ en France il est difficile de rencontrer de belles femmes saines de corps et d’esprit sur le web vous pouvez la jouer malin en allant sur des sites de rencontre asiatique par exemple ou les femmes sont souvent mignonnes et bien dans leur tête.

Avis site de rencontre sérieux

J’ai recherché les avis sur les sites de rencontre pour me faire une idée :

Je suis célibataire à la recherche de mon double féminin

Je me prénomme Philippe et j’ai peu de temps et aussi d’occasion de rencontre car je travaille dans l’informatique et je côtoie plutôt des hommes. Je gagne plutôt bien ma vie et je suis sportif.

A presque 40 ans je sortais d’un rupture avec mon ancienne compagne qui était très jolie car j’aime bien les belles femmes il est vrai. Avis site de rencontre sérieux .

Peu inquiet de mon succès auprès de la gente féminine, je me suis inscrit sur meetic et adoptumec, les deux sites les plus connus en France. Continuer la lecture de « Avis site de rencontre sérieux »