Arnaques avec les femmes russes et ukrainiennes : Les astuces pour prévenir des pièges

Les arnaques avec les femmes russes et ukrainiennes peuvent être facilement évitées dès que l’on s’aperçoit des premiers signes avant coureurs d’une manipulation à des fins malhonnêtes pour soutirer de l’argent aux hommes qui sont sous le charme de la beauté fatale d’une femme russe ou ukrainienne. Même si vous gagner en gain de charme avec une femme russe et que votre différence d’âge aura moins d’importance qu’avec une Française n’oubliez pas de garder la tête sur les épaules, un canon reste un canon partout dans le monde.Il faut donc rester réaliste et ne pas trop rêver si Adriana Karembeu tombe amoureuse de vous au premier dialogue, c’est qu’il y a anguille sous roche certainement.

Il y a plusieurs degrés d’arnaques suivant le moyen que vous utilisez pour rencontrer des femmes russes ou ukrainiennes. De nos jours vous pouvez facilement rencontrer des femmes russes en restant chez vous grâce à des sites internet spécialisés dans la rencontre des femmes russes .

Il y a certains sites plus sérieux que d’autres tel que PrivetVIP (site de rencontre nommé par wikipédia) qui propose une certification aux femmes qui veulent s’inscrire sur leur site ce qui empêche de faux profils avec de fausses photos de sévir sur leur site. La personne avec qui vous discuterez sera donc bien réelle mais il n’empêchera pas de mauvaises intentions de sa part. Pour cela il existe aussi un système de modération proposé par le site qui permet aux internautes de signaler une femme qui parait suspecte sur le site. Le profil sera vérifié en amont et sera, si avéré, supprimé dans les 24h qui suivent le signalement.

Femmes certifiées sur PrivetVIP
Femmes certifiées sur le site PrivetVIP

Le cas des agences de rencontres de femmes russes :

Les plus graves arnaques ont eu lieu avec des agences de rencontres peu scrupuleuses qui ont parfois extorqué aux hommes célibataires plusieurs milliers d’euros car le droit d’accéder à leurs services sont très chers. Par exemple un contrat pour rencontrer des femmes russes peut aller de 3 850 euros à 22 900 euros. La dernière affaire en date est celle de l’agence de rencontre Eurochallenge. Une société lyonnaise qui organisait des mariages avec des femmes d’Europe de l’est. Et qui présentait des femmes de mèches avec l’agence pour faire rêver le client mais qui au final n’aboutissait à rien de concret en général. De plus les femmes se faisaient offrir des cadeaux luxueux par des clients qui ne savaient pas refuser les envies de ces femmes aux charmes dévastateurs.

Donc les agences sont à éviter car le prix pour une rencontre réelle peut être cher à payer et seules quelques agences sont honnêtes dans leur démarche comme l’agence CQMI basé au Canada.

Les différentes arnaques sur les sites de rencontres de femmes russes : 

1 / L’arnaque aux services divers :

De nombreuses femmes sur les sites de rencontres vous proposeront de payer de petites sommes via des liens en échange de différents services. Des services de traductions pour 10 euros, s’abonner sur un autre site pour obtenir des photos privées, ou souscrire à une assurance car elles sont inscrites dans une agence de rencontre et elles ont besoins d’être rassurées alors elles vous demanderont de vous inscrire à ces agences.

2 / De la pub pour un autre site :

De nombreuses scammeuses sont sur le site mais appartiennent à un autre site souvent concurrent pour attirer de nouveaux clients sur leur site à eux qui propose un marché similaire ou des listes de femmes en échange d’un abonnement. C’est donc pour cela que les sites font la chasse aux scammeuses contrairement aux idées reçues que les scammeuses font partie du site. Les sites souhaitent avant tout avoir une bonne réputation et contrairement aux sites généralistes beaucoup de femmes s’inscrivent via la version russe du site. Ils n’ont donc pas besoin de créer de faux profils pour attirer les hommes tels que les sites généralistes comme Badoo, Meetic, Elite Rencontre où les femmes sont peu nombreuses et exigeantes face aux choix innombrables d’hommes en recherche de femmes.

3 / L’arnaque sentimentale :

Ses femmes sauront faire vibrer la corde sensible en vous exposant leur vie difficile dans un Pays comme l’Ukraine en proie à la guerre civile. Elles auront toujours le même discourt. Je vis seule avec mon enfant depuis que mon ami est mort, je n’ai pas d’argent pour me nourrir ce moi-ci, la vie est difficile, la vie est injuste, j’ai besoin de 200 euros pour m’en sortir et elles vous demanderont de faire un geste en faisant un transfert d’argent, souvent en western union vers un numéro de compte déjà préparé à l’avance. Ce ne sont pas de grosses sommes d’argent mais si elles reproduisent l’hameçonnage avec 10 personnes elles arrivent à un bon salaire quand on sait que le salaire moyen en Ukraine est de 400 euros, on peut s’imaginer qu’elles considèrent cela comme un travail à part entière. Elles auront donc du temps et de la pratique pour arriver à leur fin, tant que vous vous serez pressé de rencontrer cette princesse et souvent les hommes cèdent pour quelques euros pour ne pas froisser la jeune demoiselle.

4/ Le visa et le ticket de voyage pour venir vous rencontrer dans votre pays

Le jackpot pour une scammeuse, c’est de vous soutirer une grosse somme d’argent en un seul coup. Et elles savent que ce que vous désirez le plus c’est de la voir sonner à votre porte. Une fois que la confiance sera installée entre vous, elle vous dira qu’elle meurt d’envie de vous rencontrer et de passer une journée romantique à vos cotés pour visiter ce merveilleux Pays qu’est la France. Malheureusement elle n’a pas d’argent ou très peu pour payer le Visa et le ticket de voyage. Elle vous proposera de payer l’un des deux pour venir passer 1 semaine, 1 mois voir une vie entière à vos cotés. Elle sera tellement convaincante que votre imagination vous jouera des tours et c’est là que vous tomberez dans le piège tel un James Bond en quête d’aventure. Mais n’est pas James Bond qui veut, en revanche beaucoup de femmes slaves savent jouer aux agents secrets !

En conclusion : La règle d’or et de ne jamais envoyer d’argent directement par espèce ou transfert. La solution est simple, si vous souhaitez la faire venir en France dites lui que vous la rembourserez une fois arrivée en France. Elle n’aura besoin que d’acheter le billet “aller” et les prix d’un voyage “aller” en provenance de Moscou où Kiev reste abordable même pour une femme native de là bas. Où bien achetez lui vous même le billet sur internet et envoyez lui le E-ticket par email ensuite. Mais vous avez aussi le choix d’aller vous même à la rencontre, dites lui que vous passerez dans sa ville car vous partez en vacances bientôt. Déjà rien que la réaction qu’elle aura en dira long sur ses intentions.

Rassurez-vous de nombreuses femmes Russes et Ukrainiennes souhaitent réellement une rencontre magique avec un homme Français pour un avenir meilleur, il en va de soi.

Une réflexion sur « Arnaques avec les femmes russes et ukrainiennes : Les astuces pour prévenir des pièges »

  1. Eh bien déjà ……merci.
    Je pense avoir été la proie d’un profil qui m’invitait à m’inscrire à un service de traduction pour éviter les quiproquos et non sens dans nos dialogues….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *