Femmes Polonaises – Tout savoir sur les femmes polonaises

Femmes Polonaises - Rencontre exotic

La vérité dévoilée sur les Femmes Polonaises – Tout savoir sur les femmes polonaises : Où et comment les rencontrer ? Qu’elle place ont les femmes polonaises dans l’Europe et dans le monde ?

Voici les questions que nous allons essayer de répondre ensemble. La Pologne a longtemps été célèbre pour le charme de ses femmes, dont la célèbre compagne de Napoléon souvent dénommée comme « la femme polonaise de Napoléon ». Pour les Russes, il y a quelques décennies, les femmes polonaises étaient la femme rebelle et sauvage. Mais ils étaient très attirés par ses femmes et leur offraient des sacs à main et des parfums pour les charmer. De nos jours les femmes Polonaises se rapproche physiquement plus des Allemandes avec un nez charnu et une grande bouche. Les Polonaises semblent plus âgées que les femmes russes d’âge similaire en général et il n’y a pas vraiment autant de canon que l’on croise dans les rues de Moscou. Mais les Polonaises se démarquent par leur posture très droite qui se dresse comme un mur devant la Russie.

La femme Polonaise et son apparence soignée !

Le brillant sur les lèvres une posture droite et fière, les jeunes femmes polonaises déambules dans la ville de Varsovie. Les femmes plus âgées aiment aussi le maquillage car elle masque leurs petites rides sur les lèvres. Leurs yeux sont lissent à la limite du bridage asiatique avec des sourcils  souligner au crayon. Aussi, elles utilisent souvent de la laque incolore pour apprivoiser les poils désobéissants.

Les polonaises aiment le luxe, et les marques chouchoutes leur clientèle polonaise : Chanel, Dior, Clarins coexistent paisiblement avec des marques de fabricants polonais – Dr. Irena Eris, Kolastyna, Pollena-Ewa, Dermika. Le derma-cosmétique, qui n’est nullement inférieur à toutes les marques connues de Vichy, jouit de la popularité du Lirene polonais (la branche du Dr Irena Eris).

Les Polonaises de tous les âges aiment se toiletter avec des produits de beauté. Elles utilisent aussi des sérums rajeunissants concentrés à la crème de nuit à partir de pépins de raisin ou se Vaporiser le visage au lieu de tonique avec des sprays rafraîchissant. Les femmes polonaises aiment aussi les bains de boue qui revigore le corps. Elles sont aussi férue de Manucure-pédicure donc vous l’aurez compris si vous choisissez la femme polonaise penser à la salle de bain adéquate.

Les activités préférées des polonaises

Rester allongée sur la plage à rien faire n’est pas l’activité préféré des polonaises, la tendance d’aujourd’hui est au repos pratique. L’environnement et les montagnes polonaises favorisent les sports de glisse et les plus populaires en Pologne sont le ski, l’alpinisme, la montagne et les sports extrêmes. Pour ceux qui est des saisons  les plus chaudes c’est donc la voile qui remporte la palme et tout cela peut se faire sans quitter le pays car la Pologne à un environnement diversifié. Il y a des centres de loisirs en pleine nature comme des parcours de randonnée et des sentiers pédestres et cyclables. Les femmes polonaises aiment beaucoup la présence d’animaux et elles font beaucoup d’équitation, elles ont le dos toujours droit sur un cheval au galop. L’équitation est en effet un grand divertissement, utile et abordable en Pologne. Ce sport a un effet bénéfique il est agréable à regarder surtout quand une femme polonaise le pratique.

Les Polonaises savent très bien danser et la plupart des Polonais dansent joue contre joue même dans les discothèques, et savent d’ailleurs bien faire balancer le buste; elles adorent aussi le tango, le foxtrot et la polka reine de la Pologne.

Les Polonaises de la nuit à Varsovie :

Environ 120 000 étudiantes dont beaucoup de Polonaises et mixez le tout avec des jeunes touristes et des bars dans toutes les ruelles est vous obtenez le cocktail explosif que sont les villes Polonaises la nuit ! Varsovie est moche, c’est un fait. Mais Varsovie bouge. Surtout en été. Les Polonaises ont cette grandeur d’âme des pays aux hivers rigoureux qui font de l’été une immense libération. Pour écouter de la musique électronique sur la plage, Varsovie est étonnamment une des meilleures destinations d’Europe : les bords de la Vistule, la rivière locale, sont parsemés de plages/clubs où l’on entre gratuitement, en ramenant si on veut ses propres boissons et en finissant au besoin autour d’un feu de bois au bord de l’eau avec nos amis Polonaises ! Mais surtout ne le répétez pas trop fort : les touristes n’ont pas encore compris que Varsovie était devenu un haut lieu de la fête et la population reste surtout locale.

La véritable explosion du nombre de bars et de night clubs de Varsovie fait qu’on n’ait jamais bien loin d’un verre rempli ou d’un dancefloor. Les horaires Polonaises sont toujours flexibles. Autant un bar peut prolonger son ouverture jusqu’au petit matin en cas d’affluence.

C’est donc la ville idéale si vous voulez rencontrer une ou DES polonaises. La Pologne est célèbre pour le charme et la féminité de ses femmes, et elles adorent faire la fête, alors pourquoi pas faire un petit tour à Varsovie pour vos prochaine vacances !

Cracovie la reine de la farniente et des terrasse de café !

Cracovie est une ville faite sur mesure pour ceux qui veulent tout maintenant et bon nombre de touriste si amasse durant l’été. En fait, tout ce dont vous avez besoin, vous le trouverez facilement en seulement quelques minutes de ruelles qui composent le centre-ville et ses environs de la grande place principale, et ça, les Polonaises comme les touristes le savent bien !

Deuxième ville du pays et probablement la plus belle, Cracovie est connue comme la capitale culturelle de la Pologne. Avec plus de 200 bars et clubs à votre disposition, votre séjour festif à Cracovie s’annonce chargé. Les Polonaises de Cracovie aiment la musique, la culture et la fête. Clubs de jazz, bars et discothèques à découvrir pour sortir à Cracovie. Avec les bars les plus populaires et ses clubs les plus brancher de la Pologne, il ne sera pas dure de trouver une Polonaises qui vous convient. Alors ne perdez pas de temps, les plus belles femmes vous attendent !

Notre avis sur les femmes Polonaises

En conclusion se sont des femmes capables de faire chavirer le cœur des plus grands hommes de l’histoire. Avec leur atout de charme, de présence et de bienveillance. Ce sont des femmes ouvertes sur le monde qui ne voient pas que le bout de leur nez. Elles ont un charisme et une présence que beaucoup de femmes leur envie. Elles ont peut-être trop de sagesse qui se répercute sur leur physique prématurément mais ce sont au final de belles femmes, ce ne sont pas les gamines de l’Europe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *