Deux sites leaders pour Rencontrer des Femmes Russes : Russian Cupid et PrivetVIP

Pour entrer en relation depuis chez vous via l’internet avec des femmes originaires de Russie, vous avez le choix entre plusieurs sites.

Site de rencontre russe :  Russian Cupid ou PrivetVIP ?

Nous allons vous parler des deux principaux sites de rencontre avec des femmes Russes ( Russian Cupid et PrivetVIP ). Les deux sites proposent un service de qualité avec un large choix de profils de femmes, car ils jouissent d’une bonne réputation à l’étranger et en France, avec un avantage pour PrivetVIP de notre avis, car le choix de son nom lui a permis d’être bien référencé en Russie lorsque les femmes recherchent un homme à l’étranger. Pour la petite histoire Privet, signifie ” Bonjour ” en russe, un choix judicieux de la marque qui leur permet cette notoriété dans les Pays de l’Est. Mais qui n’a pas eu le même impact sur son référencement en France donc les femmes russes s’inscrivent plus que les hommes et c’est tant mieux pour vous !

PrivetVIP 

D’après notre petite enquête auprès du gérant du site la stratégie était de faire venir le plus de femmes pour satisfaire les hommes qui s’inscrivent  sur le site pour en faire le numéro 1 de la rencontre avec des femmes russes pour les hommes francophone.Ce site à dimension humaine est fondé après l’histoire sincère du gérant avec une belle ukrainienne qui a voulu donné l’opportunité de faire vivre une histoire identique aux inscrits de PrivetVIP.

Rencontrer des Femmes Russes : PrivetVIP
Rencontrer des Femmes Russes : PrivetVIP

Russiancupid 

Russiancupid  fait partie d’une grosse holding internationale regroupant un réseau de sites de rencontre à l’internationale avec des thématiques variées tel que la rencontre avec des femmes russes, Ukrainiennes, mais aussi des femmes asiatiques, latines, noires, en fait une trentaine de site de niche. Le site est complet avec beaucoup de fonctions ( parfois trop) qui donne un coté industriel et impersonnel.

Le prix de l’abonnement est également plus cher que son concurrent français

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *