Les femmes Ukrainiennes – Les femmes les plus féminines au monde

Les femmes Ukrainiennes – Les femmes les plus féminines au monde

Quel est votre sentiment lorsque vous rencontrez une femme ukrainienne pour la première fois quels mots vous viennent à l’esprit ? La féminité, la beauté, la passion ou tout plus simplement la femme mystérieuse dont vous avez toujours rêver. Les femmes ukrainiennes ont toujours été appréciées par la gente masculine car se sont des femmes plutôt minces et élancées avec de grands yeux bleu ou vert. Elles sont chaleureuses, accueillantes à l’inverse de leurs voisines Russes qui seraient un peu plus froide au première impressions. Chaque année, des milliers d’Européen et d’autres pays occidentaux mais aussi du continent américain et australien, se rendent en Ukraine afin de faire de belles rencontres avec les belles demoiselles Ukrainiennes parfois juste pour le plaisir des yeux mais aussi pour trouver une déesse à remmener dans leur contrée lointaine et qui serait à la recherche d’une relation sérieuse avec un étranger.

Avec mon expérience du voyage et de longue année à parcourir les différents pays de la planète. Je pense que c’est l’endroit dans le monde où j’ai croisé le plus de canon de beauté au mètre carré !  Elles sont tellement sexy du haut de leurs talon aiguille supportant des jambes interminables . Les femmes Ukrainiennes sont resplendissantes mais l’homme Ukrainien est viril et parfois ses excès de virilité pousse les hommes à tromper leurs femmes mais aussi à les battre surtout que l’alcoolisme est très présent en Ukraine  depuis les guerres de Tchétchénie qui a beaucoup fait souffrir ce peuple et disséminer sa population masculine. Depuis  il y a beaucoup plus de femmes ukrainiennes que d’hommes en Ukraine. On parle de 60% de femmes dont la plupart sont célibataire. Nous allons procéder à un tour d’horizon démographique de la population féminine Ukrainiennes.

Les jeunes femmes ukrainiennes : Étudiantes, dynamique, aventureuses parfois imprudentes et fofolles.

Les femmes Ukrainiennes – Les femmes les plus féminines au monde

Les jeunes femmes ukrainienne en majorité sont des jeunes femmes célibataires qui n’ont pas d’enfants mais qui aimeraient bien en avoir et elle ne rechignent pas à devenir futur jeune maman d’une grande famille. Elles ont tendance à choisir des hommes qui veulent une vie de famille stable et qui seront capable de les protéger financièrement et moralement. Ces filles ukrainiennes sont attrayantes, tendres, sensuelles, élégantes et très attirantes. Elles sont plutôt fashion, elles adorent la mode et elles accordent beaucoup de temps à leur apparence physique en faisant du fitness, elle font parfois des petits arrangement en se servant de la chirurgie esthétique quand leur budget le permet, une poitrine plus forte ou un petit nez retaillé mais aussi  elles se font refaire les pommettes et les lèvres. En général les jeunes femmes ukrainiennes ont beaucoup de loisirs dans leur vie et elles se distinguent par leur dynamisme. Ces jolies demoiselles recherchent des hommes déterminés et attentionnés où la douceur à une grande importance. On dit aussi que les jeunes filles ukrainiennes sont moins impulsives que les jeunes filles russes mais certains diront qu’une femme Ukrainienne est une femme Russe qui parle Ukrainien car ils n’ont pas perçu toute la subtilité et la différence de ses femmes.

 

Les jeunes femmes ukrainiennes adorent les  hommes français

Elles apprécient également les américains, les australien et les latins méditerranéen. Certaines femmes Ukrainiennes cherchent des hommes qui sont à l’opposée des hommes des pays de l’est et quand elles arrivent vers la trentaine elles regarderons le statut de l’homme car la raison deviendra plus présente que le cœur mais les demoiselles ukrainiennes sont plus romantiques que les Françaises et cherchent le grand amour, le prince charmant sur son beau cheval blanc. Certains diront qu’elles sont un peu naïves et qu’il est facile de leur faire faire tous ce que vous voulez par amour. Cependant n’abuser pas de leurs gentillesse trop longtemps car une fois trahis elles se méfieront de tout les hommes. Cependant il est vrai que le statut de l’homme occidental est très attractif pour elles et certaines voient la relation de couple comme un échange de bon procéder, vous lui donner le confort et vous obtiendrez leurs beautés. Ce sont des femmes intelligentes  elles seront autant passionnée par la culture Française que par la politique où par les affaires. Elles sont beaucoup plus débrouillardes et moins assistés que les femmes en France et leur atout premier est leur plastiques remarquables.

L’origine de leur beauté :

La beauté de la femme Ukrainienne viens aussi d’une bonne génétique et de nombreux mélange de civilisation très diverse comme les mongol asiatique et le moyen Orient .

Les Ukrainiens font partie de l’haplogroupe R1a, qui se retrouve également en Pologne, en Russie, en Slovénie, en Asie centrale et occidentale et en Inde.

Les tests ADN sur un échantillon représentatif de la population Ukrainienne où on y retrouve les halogroupes E, P, J et E l’haplogroupe majeur, le R1a, marque les habitudes migratoires des premiers Indo-Européens et est associée à la diffusion de la culture Kourgane. Le second haplogroupe principal est le F, qui est une combinaison de différentes lignées. L’haplogroupe P est issu de l’ancienne population autochtone Européenne. Les haplogroupes J et E marque la migration des agriculteurs du Moyen-Orient durant le Néolithique.

Les femmes ukrainiennes aux alentours de la trentaine

Une partie de ces femmes ukrainiennes sont célibataires mais dans cette catégorie d’âge il y a beaucoup de femmes libres par divorce car les relations entre les femmes et les hommes sont difficiles dans leurs Pays . Les femmes qui se sont mariés avec des hommes Ukrainiens sont souvent déçu par le comportement de leur maris et elles ne voudront surtout pas recommencer l’expérience donc elles seront attirés forcément par les étranger à un moment de leur vie surtout si elles ont eu plusieurs échecs et verront un moyen de vivre une expérience positive et idéal elle qui cherchent à tout prix de vivre là où l’herbe plus verte ailleurs. Avec les conflits récents entre l’Ukraine et la Russie certaines veulent s’expatrier car elles veulent changer de vie et trouver un nouvel amour là où la vie sera moins incertaine. A partir de cet age elles ont peut être un ou quelques enfants mais elles restent jeunes dans leurs têtes. Habituellement elles ont une grande expérience dans l’entretien de la maison, elles savent très bien cuisiner et vous feront des bons petits plats raffinés. Ce sont des femmes matures au niveau de leurs relation, avec ses femmes vous aurez souvent une vie meilleure et organisées. La plupart des femmes ukrainiennes peuvent combiner la famille et le travail car elles ont beaucoup d’énergies, elles sont de bonnes mères attentives. Elles recherchent avant tout un homme mature, doux qui s’entretient un minimum, qui ne boit et qui est frais pour emmener les enfants à l’école car les hommes qui boivent beaucoup et sont souvent violent et paresseux. De leur côté elle vous rendrons la vie plus faciles que les femmes Françaises.

La dame ukrainiennes : Raffinement et subtilité 

Au sujet des ukrainiennes qui ont la quarantaine, certaines ont vécu seules et sont célibataires depuis de nombreuses années. Souvent elles ont des enfants adultes. Leur rêve est de nouveau être aimé et de devenir des femmes dévouées. Elles ont un grand désir de partage en amour et elles veulent surtout de la tendresse. Elles veulent trouver le mari pour les accompagner jusqu’au bout de leurs vie et s’occuper aussi de l’avenir de leurs enfants. Les femmes Ukrainiennes sont nombreuses car sur 45 millions d’habitants 4 Millions de plus de femmes en Ukraine que d’hommes. En Ukraine, le nombre de femmes l’emporte sur le nombre d’hommes contrairement à la France.

Le taux de mortalité des hommes en Ukraine est bien plus important que les femmes et pendant une longue période était extrêmement élevé. Bien que les garçons naissent en plus grand nombre, en règle générale, pour 100 filles qui naissent, il y a 105 garçons qui naissent, mais au bout d’une certaine période, le nombre de garçons diminue .

Répartition des femmes en Ukraine par régions

Population masculine et féminine de l’Ukraine par régions
À partir des données statistiques, il est clair que la zone où il y a le plus d’hommes en Ukraine est la région de Transcaspienne et dans l’ensemble de l’Ukraine occidentale, la part de la population masculine y est plus élevé que dans le reste du pays .

La zone où il y a le plus de femmes  est Tchernihiv.  La ville où il y a plus d’hommes que de femmes est la ville Berezan dans la région de Kiev, où les hommes sont plus nombreux et le district de Petrovsky, de Kirovograd et Turkovsk, ainsi que les régions de Lviv, où le sex-ratio est égal alors vous pouvez éviter ses endroits si vous allez chercher une compagne. Dans tous les autres cas, les femmes dominent. Pour la dame Ukrainienne la différence est encore plus importante pour l’ensemble du pays, il y a 479 hommes pour 1000 femmes en raison d’un taux de mortalité significativement plus élevé chez les hommes.

Le top 5 régions les plus “jeunes” pour faire la fête sont Zakarpattia (les Carpates), Rivne, Volyn, Ivano-Frankivsk, région de Tchernivtsi. Top 5 des régions les moins “jeunes” sont Kiev, Sébastopol, Kharkiv, Lougansk, région de Donetsk donc pour ceux qui chercheront plutôt une dame Ukrainienne. Une chose est sure aucune femme Ukrainienne de quelconque age ne vous laissera indifférents.

2 réflexions sur « Les femmes Ukrainiennes – Les femmes les plus féminines au monde »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *