Le top des influenceuses russes sur internet – Blogueuses et Vlog

D’où viennent les influenceuses du web ?

Qu’elles soient youtubeuses, blogueuses ou activistes, les femmes russes de la nouvelle génération sont très influentes sur les réseaux sociaux. Elles sont dans le top des influences russes sur internet, ses it-Girls venue de Russie font  le Top des influenceuses russes mais aussi dans le monde.

Et c’est bien normal car les femmes russes sont des femmes photogéniques avec du caractère et de la prestance. Elles sont intelligentes et savent parfaitement se servir des réseaux sociaux qu’elles ont à leur portée. Elles sont courageuses et n’ont pas peur de prendre des risques pour faire la une des réseaux sociaux comme en témoignent les actions qu’elles entreprennent dans la cause féministe des Femen qui ne sont pas forcément Russes mais plutôt Ukrainiennes.

Nous allons donc commencer par les influenceuses d’origine Russes après nous parlerons des femmes autour de la Russie qui ne sont pas en reste dans le top des femmes les plus influentes des réseaux sociaux.

Le top des influenceuses russes sur internet
Le top des influenceuses russes sur internet

Voici la listes de celles qui comptent le plus d’abonnés en 2018 sur Instagram avec leur pseudo :

Anyuta Rai : anyuta_rai

Maryana Ro : maryana__ro

Anastasia Reshetova : volkonskaya.reshetova

Nastasya Samburskaya : samburskaya

Maria Minogarova : minogarova

Liza Gysévskaya : lizagysevskaya

Marie Kitsova : acid.m

Kristina Si : kristina_si

Alena Vodonaeva : alenavodonaeva

Katü Mikheicheva : mikheicheva

Anyuta-Rai
Anyuta Rai

Vous aurez  du mal à prononcer leurs noms, mais vous n’aurez pas de mal à vous souvenir de leurs visages d’une plastique parfaite, pas besoin de retouche photoshopée. Elles sont mannequins, actrices mais avant tout visionnaires et avant-gardistes. Elles font partie de ces jeunes femmes qui révolutionnent le monde de la mode un peu plus chaque jour. Puis à leur avantage elles ont beaucoup moins besoin d’utiliser les filtres instagram que leurs voisines européennes.

Avec leurs énormes audiences qui peuvent générer des milliers de partages les marques de mode et de cosmétiques se les arrachent. Mais aussi elles peuvent créer des mouvements de masse qui se transforment en tendance et qui sont relayés par les médias du monde entier ou récupérés politiquement comme le mouvement féministe Femen qui s’est démarqué par ses actions Topless durant de nombreuses manifestations politiques. Mais aussi des mouvements plus étranges comme l’ASMR  qui a vu augmenter sont nombre de requêtes de 600 % depuis que des blogueuses Russes ont relayé le mouvement. Il s’agirait de reproduire des sons qui enclencheraient un orgasme cérébral, oui messieurs un peu comme quand on vous caresse le cuir chevelu.  A vous de juger si le chuchotement dans vos oreilles d’une belle femme Russe vous fait de l’effet !

Les femmes de l’est dominent le monde des réseaux sociaux

Dans la catégorie plus conventionnelle du monde des femmes Russes : Les Ukrainiennes et les Polonaises qui se sont fait connaitre dans le show-business puis ont explosé leurs audiences sur les réseaux sociaux comme la sublime Emily Ratajkowski qui a vu son nombre de followers passer de 200 mille à 10 millions de followers lors de son passage très remarqué dans le clip Blurred Lines (Ft. T.I. & Pharrell Williams) .

Dans le top des femmes influenceuses du web les Ukrainiennes comme les femmes russes sont très présentes. Leur vie difficile dans leur Pays leur donne une motivation supplémentaire pour sortir de leur quotidien grâce aux réseaux sociaux .

Ou alors peut être que ces femmes Ukrainiennes ont quelque chose de plus par rapport aux femmes européennes. Leur plastique de rêve leur permet d’accéder plus facilement au podium et à la gloire de la toile. Elles deviennent de plus en plus populaires et même parfois des modèles internationaux dans le monde réel suivies par des millions de followers .

Elles sont d’ailleurs bien supérieures aux hommes sur ce créneau car l’image sur les réseaux sociaux compte bien plus que les actes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *