Comment rencontrer une femme thaïlandaise à Bangkok ?

Comment rencontrer une femme thaïlandaise à Bangkok ?

Si vous êtes allés en Thaïlande, la première fois vous avez du passer sans doute par la capitale sulfureuse de Bangkok. Vous avez du aussi vous rappeler du film célèbre la plage avec Léonardo Di Caprio en débarquant dans cette capitale à la culture très différente de la vôtre. Vous avez du aussi être perturbé par toute ces jolies femmes dès votre arrivée dans  l’aéroport moderne de Bangkok. Et sûrement pas par la Française du Film de la plage mais plutôt par les femmes natives du pays qui déambulent sans arrêt dans cet aéroport moderne et immense. Oui les femmes Thaïlandaises sont très envoûtantes  et vous avez envie de les rencontrer alors comment rencontrer une femme thaïlandaise à Bangkok ?

Bangkok une ville attractive pleine de possibilités :

Comment rencontrer une femme thaïlandaise en boite de nuit à Bangkok ?

Lorsque l’on débarque à Bangkok on se rend directement compte de l’immensité de cette ville et des possibilités qui s’offrent à vous en matière de rencontres et de sorties ! S’il y a une chose que Bangkok sait faire, c’est la fête comme s’il ne devait jamais y avoir de lendemain. La nuit c’est là où les femmes thaïlandaise se lâchent et dans un Pays où le sexe est beaucoup moins tabou qu’en Europe  vous pouvez facilement faire une rencontre voire 2 dans la même nuit !

Vous allez vous dire dans votre tête mais c’est un truc de fou !!! Alors qu’en Europe la même nuit ce serait la disette . Alors pourquoi une telle différence entre la France et la Thaïlande ? En Thaïlande les Européens dits les Farangs sont très convoités et les filles sont beaucoup plus nombreuses que les hommes dans les endroits de soirée. Alors oui les Farangs sont convoités parce qu’elles les trouvent à leur goût mais aussi parce qu’ils ont de l’argent car les filles là bas ont tendance à avoir parfois deux travail. La journée elles seront caissières et le soir elles arrondiront un peu leur fin de mois avec des clients qu’elles trouveront en soirée . Étrangement vous pouvez avoir ces filles pour une soirée mais leur réel but c’est de trouver un prince charmant pour la vie un peu comme si l’argent de la nuit servirait de preuve que vous la voulez elle plus qu’une autre et que vous êtes prêt à la payer pour qu’elle vous suive et pas parce qu’elle est gratuite au milieu des payantes.

En début de soirée vous pouvez attaquer par un bar tranquille ou un Rooftbar à cocktail. Le rooftbar est un bar perché dans les étoiles avec une vue imprenable sur Bangkok comme le Above Eleven par exemple dans le quartier de Sukhumvit, il faudra s’arrêter à la station Nana  (et oui cela ne s’invente pas !) Il y a dans ce quartier de nombreux bars les plus côtoyés de la ville par les nanas thaïlandaises ! Pour ma petite sélection détente à Bangkok avec un bon repas je vous conseille le Oskar bistro pas vraiment facile de trouver via google mais il se situe au Sio 11. C’est un grand restaurant avec disc jokey , l’ambiance est Friendly et souriante à l’image du peuple Thaïlandais.

Il y a aussi le Sing Sing Theater certains commentaires vont de bon train sur ce lieux  » Endroit fantastique avec une décoration excellente, très bonne musique et des prix raisonnables. Je suis venu ici plusieurs fois et je vais continuer à y aller. En fonction de la nuit, les auditeurs changé mais les vendredis et samedis sont généralement très bien !  » Voilà tout est dit par cet internaute je vous laisse en juger par vous même en vous y rendant sur place.

En fin de soirée direction les boîtes de nuit de Bangkok  où j’avais mes habitudes par exemple au Level club où de nombreux Farangs s’y retrouvent ! Mais les meilleures occasions ne sont pas là où tout le monde va car la bonne technique à Bangkok pour trouver une femme Thailandaise ce sont justement les clubs où vous n’êtes pas en concurrence avec les autres étrangers mais plutôt une boite 100 % Thai ! Voici quelques boîtes de nuit sur Bangkok où vous serez bien dépaysé et où vous ferez les meilleures affaires pour les rencontres : Beam Bangkok, Demo (and Funky Villa), DND (Do Not Disturb), Nanglen and Escobar, MUSE Club, Safe House.

Comment rencontrer une femme thaïlandaise la journée à Bangkok ?

Le BTS et les centres commerciaux : La journée est un très bon plan car les filles que vous aurez le courage d’aller voir vont vous accueillir chaleureusement contrairement à l’Europe où elles se sentent harcelées au premier regard. Quand elles regardent dans les magasins vous pouvez en profiter pour leur poser déjà une question simple  » Do you speak english  » Puis si elle vous sourit en répondant proposez lui une discussion autour d’un verre en terrasse. Une fois qu’elle sera assise sur la chaise c’est comme si elle était déjà assise sur vos genoux . Vous pourrez la revoir sûrement le soir.

Les salles de sport : Le fitness, tennis, badmington même au golf vous aurez toujours moyen de trouver une oreille, un sourire et même un rencart pour le soir. Evidemment la journée c’est gratuit pour rencontrer une femme thaïlandaise à Bangkok.

La solution internet !

Et oui les femmes là bas ont toutes un smartphone contrairement aux idées reçues, la femme Thai est moderne et branchée. Je vous conseille directement cette application à installer

Spécialement conçue pour mettre en relation les hommes Farangs avec les femmes Thaïlandaises, c’est un bon moyen de préparer ses rencontres car le choix des profils et juste hallucinant ! Surtout en rapport à la France  et ses sites de rencontres hors de prix .

 

2 réflexions sur « Comment rencontrer une femme thaïlandaise à Bangkok ? »

  1. Super article ! Bangkok c’est une ville de dingue. La nuit ne finit jamais et la journée les marchés sont géants. J’y retourne à la fin du moi youhhhouuuuu !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *