Youtube ThaidateVIP – Femmes Thaïlandaises et Asiatiques

Youtube ThaidateVIP - Femmes Thaïlandaises et Asiatiques

 

Rencontre femme Thaïlandaise en vidéo : Pour vous informer de l’actualité sur les femmes Thaïlandaises  voici la chaîne du site ThaidateVIP vous permet de parler avec des femmes Thaïlandaises . Abonnez-vous à cette chaîne pour voir les nouveaux profils de femmes Thaï qui s’inscrivent sur le site ThaidateVIP. Les femmes thaïlandaises de la région Issan en Thaïlande sont très appréciées par les étranger la rencontre est facile et elle sont naturelles vous pouvez les retrouver sur www.thaidatevip.com venez vite vous inscrire rapidement sur le site pour commencer de belles rencontre.

La chaîne vidéo de Thaidatevip diffusera aussi des vidéos d’intervenants parlant de la vie en Thaïlande. Mais aussi des femmes Thaïlandaises intéressées par les Farang qui sont les hommes Européens.

La Thaïlande c’est aussi des îles paradisiaques
Plages, falaises et îles désertes cohabitent pour créer des paysages époustouflants ! Vous pouvez lire mon article sur les plus belles îles de Thaïlande.

Une destination économique
Même pendant la haute saison les vols en Thailande, Hôtel en Thailande, Voyage en Thailande et vie sur place, rien n’est cher en Thaïlande…Un exemple un hôtel 4 étoiles à Phuket en décembre pour 100 euros.

Les Thaïs
Accueillants, souriants et fêtards, les habitants de la Thaïlande sauront rendre votre séjour en Thaïlande inoubliable !

Une culture riche
Jamais colonisée, la Thaïlande renferme une culture originale particulièrement riche. A découvrir absolument.

La gastronomie
Bien plus variée que ce que l’on peut trouver dans les restaurants thaïs à l’étranger, la cuisine locale est raffinée et surprenante. Un pad thai à moins de deux euros que demande le peuple ?

Bangkok
Avec ses 10 millions d’habitants, la capitale est une mégalopole des plus dynamiques et animées.

La nature
Le développement du pays a préservé certains endroits. De la jungle aux rizières, le dépaysement est garanti.

Le climat pendant la haute saison
Soleil et chaleur règnent tout au long de l’année, pour le plus grand bonheur des touristes. Pendant la haute saison en Thaïlande il fera très chaud.Le mercure reste élevé toute l’année, et la seule variable est la quantité de précipitations. La saison des pluies s’étend de juin à octobre. Mais pas d’inquiétudes, il sera rare que le temps gâche vos journées. Le plus souvent, les pluies se rassemblent en quelques gros orages ponctuels. Au Sud, la saisonnalité est moins marquée qu’au Nord, et les pluies se répartissent plus tout au long de l’année.

 

 

5 réflexions sur « Youtube ThaidateVIP – Femmes Thaïlandaises et Asiatiques »

  1. Bonjour, je vais souvent en Thaïlande d’où mes recherches sur Google pour être tomber sur votre article ^^ Je m’abonnerai à votre chaîne à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *